Fermer
alwaysriding
À propos d'Always Riding
alwaysriding

Café, les routes en lacets et paysages urbains

Être vraiment Always Riding nécessiterait bien sûr des habitudes de caféine aux proportions troublantes pour les sacoches. Les kilomètres défileraient pendant un moment, mais après, disons 20 heures sur le vélo, la fatigue nous rattraperait. Appelons cela un état d'esprit selon lequel vivre plutôt qu'un mantra. Voilà.

Le temps à vélo

Grimper un col de montagne, découvrir une nouvelle piste ou choisir de travailler avec votre propre puissance, vous savez pourquoi vous adorez rouler. Toutefois, choisir le bon équipement et les bons accessoires de vélo est l'un des éléments les plus importants afin de vous assurer de tirer le maximum de votre temps à vélo. C'est là où Always Riding entre en jeu.

Murs de pierre et moutons

Une pénurie de lieux décents pour trouver des vêtements de cyclisme uniques, difficiles à trouver, indéniablement impressionnants et magnifiquement finis (car c'est notre truc) a porté à Leire du Pays Basque en Espagne (bonne nourriture, grandes montagnes) et Pete de Derbyshire (des murs de pierre et moutons) à commencer leur aventure de Always Riding en avril 2008. Plus terrifiant qu'une ponction double avec la maison hors de vue, et plus excitant que l'odeur sensuelle du caoutchouc de pneus nouveaux (err, quoi ?) , l'affaire des affaires était nouveau pour les héros de ce conte. Néanmoins, avec une attitude can-donut, on apprenait les leçons et on cachait les vérités découvertes, et devant longues emballages remplis à craquer de délices du cyclisme que se dirigeaient aux coureurs de tout le monde, qui sont tombés amoureux avec leur écriture fantaisiste et leur service à la clientèle de premier ordre (un Magasin Certifié de Google, pas moins) et marque unique pour la route, piste et, surtout, pour le cyclisme en ville.

alwaysriding
alwaysriding

Le temps résumé

Depuis ces années de jeunesse et maintenant à quelques kilomètres au bout des pistes, ayant déménagé avec joie à Hampton, R.-U. (pour l'homme de l'espace supplémentaire), Always Riding est une entreprise familiale indépendante et autonome qui existe pour vous aider à choisir et à porter les vêtements et accessoires de vélo les plus confortables, stylisés et avancés techniquement qui sont disponibles, que ce soit pour les sentiers ou le macadam. Nous vous offrons un assemblage organisé et préparé de marques difficiles à trouver et établies, nous rendons facile d'y jeter un coup d'œil et encore plus facile de les obtenir à votre porte; que vous habitiez à Kyoto ou à Cambridge.

Philosophez ceci

Qu'il y ait plus de cyclistes ne peut qu'être une bonne chose. Le vélo offre l'approche d'une vie équilibrée, d'un passe-temps sain et offre une excellente façon de rencontrer des gens, ce qui, avouons-le, n'est plus aussi facile qu'avant lorsqu'on arrive à un certain point de la vie. Oui, nous sommes une entreprise alors nous devons nourrir le singe, mais un de nos principes majeurs a toujours été de servir la communauté de cyclisme, ce qui veut dire vous. Que ce soit en aidant les débutants qui ont besoin de conseils lors de leurs premiers achats ou pour des livraisons express à un professionnel expérimenté ayant un besoin urgent pour « un paquet de couches de base que l'autre équipe utilisait et qui leur a donné un boost » en plein Tour de France, nous sommes là pour vous aider, vous conseiller et soutenir vos aventures cyclistes, où qu'elles soient.

alwaysriding
Remplissage de bidon Chief
  • alwaysriding
    À PROPOS DU RIDER
    Alex Jones
    Le singe savant des opérations d'Always Riding. Que ce soit pour jongler avec la logistique nécessaire à ce que vous receviez votre joli nouveau kit à temps, ou pour jongler avec 7 balles pendant sa pause déjeuner, il a une sorte de penchant pour le multitâche. Pratique, vu le nombre de projets de vélo/tandem/monocycle qu'il mène en ce moment.
  • alwaysriding
    À PROPOS DU RIDER
    Peter Harrington
    Cofondateur d'Always Riding, Pete aime la route, le sentier et un bon circuit urbain. Plus que tout par contre, il adore discuter avec d'autres riders, l'arrêt à mi-trajet après une ascension qui casse les jambes et une tasse de thé à la fin du trajet. Il n'y a rien de vrai dans la rumeur qui dit qu'il aime porter des vêtements pour femme et qu'il traîne dans les bars. Vraiment aucune vérité
  • alwaysriding
    À PROPOS DU RIDER
    Danny Janes
    Le super domestique d'Always Riding – aussi heureux de vous aider dans une ascension et vous servir une crêpe (son aliment de base) que d'écrire du contenu et modifier des photos. S'il n'est pas à son bureau, on peut le trouver caché dans la réserve, contemplant les arrivages de nouvel équipement ou complotant un voyage trop ambitieux de camping, de vélo ou de randonnée.
monter au sommet