Fermer
alwaysriding
À propos d'Always Riding
alwaysriding

Café, les routes en lacets et paysages urbains

Être vraiment Always Riding nécessiterait bien sûr des habitudes de caféine aux proportions troublantes pour les sacoches. Les kilomètres défileraient pendant un moment, mais après, disons 20 heures sur le vélo, la fatigue nous rattraperait. Appelons cela un état d'esprit selon lequel vivre plutôt qu'un mantra. Voilà.

Le temps à vélo

Grimper un col de montagne, découvrir une nouvelle piste ou choisir de travailler avec votre propre puissance, vous savez pourquoi vous adorez rouler. Toutefois, choisir le bon équipement et les bons accessoires de vélo est l'un des éléments les plus importants afin de vous assurer de tirer le maximum de votre temps à vélo. C'est là où Always Riding entre en jeu.

Murs de pierre et moutons

Always Riding a été créée en 2008 pour pallier le manque de boutiques commercialisant des vêtements bien coupés et uniques spécialement conçus pour les cyclistes. Plus terrifiants qu'une double crevaison loin de la maison et plus excitants que l'odeur sensuelle d'un pneu neuf en caoutchouc (euh, quoi ?), les premiers jours ont été un voyage de découverte.  Mais armés d'une attitude positive, nous avons bien appris nos leçons et dévoilé les vérités masquées. C'est alors que les paquets remplis à ras bord de super produits ont été envoyés aux cyclistes du monde entier, qui se sont dès lors entichés de l'écriture fantaisiste, de l'excellent service client (certifié « Trusted Store » par Google, rien que ça) et d'une sélection unique de marques pour le cyclisme sur route, les sentiers et la ville.

alwaysriding
alwaysriding

Le temps résumé

Depuis les tout premiers jours de cette aventure, Always Riding est une société indépendante dont le but est de vous aider à choisir les vêtements, accessoires, sacs, vélos et pièces disponibles les plus stylés et techniquement avancés, que vous pédaliez sur sentier ou sur le macadam.  Nous avons soigneusement sélectionné de nouvelles marques de grande qualité qui susciteront votre enthousiasme. Elles seront par ailleurs expédiées directement à votre domicile, que vous viviez à Kyoto ou Cambridge, afin que vous profitiez dans les plus brefs délais de leur design simple et agréable.

Philosophez ceci

Qu'il y ait plus de cyclistes ne peut qu'être une bonne chose. Le vélo offre l'approche d'une vie équilibrée, d'un passe-temps sain et offre une excellente façon de rencontrer des gens, ce qui, avouons-le, n'est plus aussi facile qu'avant lorsqu'on arrive à un certain point de la vie. Oui, nous sommes une entreprise alors nous devons nourrir le singe, mais un de nos principes majeurs a toujours été de servir la communauté de cyclisme, ce qui veut dire vous. Que ce soit en aidant les débutants qui ont besoin de conseils lors de leurs premiers achats ou pour des livraisons express à un professionnel expérimenté ayant un besoin urgent pour « un paquet de couches de base que l'autre équipe utilisait et qui leur a donné un boost » en plein Tour de France, nous sommes là pour vous aider, vous conseiller et soutenir vos aventures cyclistes, où qu'elles soient.

alwaysriding
Always riding team
  • alwaysriding
    Alex Clarke
    Le responsable de la logistique



    Le grand manitou des opérations à Always Riding. Il a un penchant certain pour la polyvalence. En effet, il a la même facilité à jongler avec la logistique déployée pour vous faire parvenir en temps et en heure votre nouveau kit tout beau, tout neuf, qu'à jongler avec 7 balles pendant sa pause-déjeuner. Très pratique étant donné le nombre de projets de vélo, tandem et monocycle qu'il a actuellement sur le feu.


  • alwaysriding
    Danny Janes
    Le responsable du merchandising et de la marque

    Quand il ne travaille pas sur les gammes de la nouvelle saison ou qu'il ne dresse pas la prochaine liste des kits indispensables, vous trouverez souvent Danny, le responsable du merchandising et de la marque, en pleine exploration des petites rues du Derbyshire avec, accrochée à sa selle, une sacoche remplie de casse-croûtes. Il est souvent ravi de prendre un petit café le matin mais a la fâcheuse tendance à terminer le lait sans le dire à personne.


  • alwaysriding
    Anne Clarke
    L'assistante du service client et mécanique et de la rédaction publicitaire

    L'argument principal de vente d'Anne réside dans ses pouces super costauds (vestige de ses jours passés à monter des pneus Marathon Plus) et son enthousiasme lié aux gâteaux (leur préparation et leur dégustation). Lorsqu'elle n'est pas occupée à gérer les retours, à rédiger des articles pour le site Internet ou plongée dans des questions complexes envoyées par les clients, vous la trouverez en train de réparer les vélos de ses amis ou de profiter d'une virée en vélo.



  • alwaysriding
    Pascal Lally
    L'assistant des ventes et du service client

    Domestique non-formé d'Always Riding, Pascal passe tellement de temps à barboter dans la boue sur son vélo qu'il en oublie les casse-croûtes pour les autres (la poussière n'améliore pas non plus leur goût...). Entre l'aide apportée aux clients, le montage des vélos et le bavardage inspirant sur la géologie, il trouve toujours le temps pour le petit café du matin, dont on dit qu'il est le plus important de la journée.


  • alwaysriding
    Edward Lewis
    Le responsable du marketing numérique

    Œuvrant dans les coulisses, Edward est responsable du site Internet et du marketing numérique. Vous le trouverez souvent en pleine " recherche " sur des sites Web dédiés au cyclisme, à l'affût de sa prochaine grande idée. Il adore tester la théorie du n+1 jusqu'à ses limites et le défi en matière de stockage de vélo qui en résulte.


  • alwaysriding
    Denise Wright
    La gestionnaire financière

    Toujours affairée à traiter les chiffres afin de s'assurer que les roues d'Always Riding restent bien huilées. Il est vrai qu'une transmission souple est la clé d'une bonne performance. Lorsqu'elle n'est pas au QG d'Always Riding, Denise promène son colley nommé Jet, prépare de nouvelles recettes de gâteaux appétissants ou se rend à des concerts ou des spectacles.



  • alwaysriding
    Dave Williams
    Le co-dirigeant de l'équipe

    Dave le tableur a souvent la tête penchée sur nos chiffres à analyser ceci, cela et bien d'autres choses. Quand Dave n'a pas l'esprit englouti dans un tableur, il passe du temps à gravir les collines listée par Wainwright environnant les magnifiques grands espaces du Lake District. Il a également été aperçu en train de pédaler sur son VTT.


  • alwaysriding
    Richard Bowker
    Le co-dirigeant de l'équipe

    Chargé de la stratégie et des finances d'Always Riding, Richard affectionne particulièrement son vélo Bianchi et marmonne souvent Passione Celeste dans le bureau. Toutefois, il chausse régulièrement ses baskets Nike Air Pegasus pour aller courir pendant la pause-déjeuner et croit, en tant que passionné de chiffres, à l'adage qui dit qu'une course sans Strava, ça ne va pas.


monter au sommet